• 10% rabais pour nouveaux clients
  • Livraison gratuite à partir de 19 € 1)
  • Commande téléphonique: +49 89 693341 550

La commande

Vous trouverez ici toutes les informations concernant la procédure de commande

Faire du shopping en restant chez soi – quoi de plus agréable ? Installez-vous confortablement dans votre canapé et cliquez en parcourant notre vaste offre de produits. Notre boutique est organisée de manière claire et vous permet une navigation simple au travers des groupes de produits ou bien vous pouvez aussi utiliser la catégorie „Achat éclair“ pour une sélection rapide et claire au sein de notre assortiment global.

Si vous avez trouvé un article que vous désirez acheter, alors cliquez tout simplement sur la commande „Dans le panier d‘achat“. Une liste de tous les articles sélectionnés par vos soins est affichée. Lorsque vous aurez sélectionné tous les articles que vous désirez acheter, il suffit de passer la commande en cliquant sur la commande „passer commande avec obligation de paiement“. Ainsi vous passez une commande contractuelle pour l’achat des marchandises qui se trouvent dans le panier d‘achat. Si vous disposez d’un bon d’achat, vous pouvez l’utiliser lors de la commande. Merci de bien vouloir vérifier avec soin la liste de la commande avant d’expédier cette dernière. Avant de faire partir la commande, vous pouvez à tout moment modifier et consulter les données.

Avant de terminer définitivement votre commande, veuillez en plus lire attentivement nos conditions générales de vente (AGB). Afin de pouvoir envoyer votre formulaire, vous devez confirmer avoir lu les conditions générales de vente et les accepter.

Après la réception de votre commande de notre part, nous vous adresserons un accusé de réception automatique par E-Mail. Sur ce document, votre commande sera encore résumée et vous pourrez l’imprimer au moyen de la commande „Impression“. L’accusé de réception automatique atteste simplement que votre commande nous est bien parvenue et ne représente pas d’acceptation de votre commande. Ce n’est qu’avec la déclaration d’acceptation de notre part que le contrat voit le jour. Ce document vous sera adressé par un E-mail séparé (Confirmation de commande et facture).

Avez-vous encore des questions ?

C’est bien volontiers que nous vous apporterons une aide personnalisée. Pour cela, il suffit de contacter notre service à la clientèle.

Scroll top