• 15% réduction pour les nouveaux clients
  • Livraison gratuite à partir de 19 € 1)
  • Assistance téléphonique : +49 89 693341 550
Les témoignages de nos clients
Témoignage Terra Canis n° 769

Susanne & Chip

11.12.19 Susanne & Chip

Susanne & Chip

Chère équipe vétérinaire, ci-après quelques lignes sur les expériences faites avec Terra Canis.

Au début de l’année 2019, une pancréatite a été diagnostiquée chez notre Parson Russell terrier âgé de 13 ans. Il dormait beaucoup, jouait peu, mangeait souvent de l’herbe et vomissait ensuite. Il souffrait également régulièrement de diarrhée. Perdait énormément de poils.Jusqu’à cette date, il mangeait des croquettes d’une marque de renom. Il les mangeait sans problème.

En raison de sa pancréatite, nous avons cependant dû rapidement passer à une alimentation pauvre en matières grasses. Notre cabinet vétérinaire nous a tout d’abord prescrit une nourriture diététique avec une grande teneur en riz. Notre chien a immédiatement eu des diarrhées et vomissements aigus. Nous avons donc cuisiné des filets de poulet. Nous avons également essayé d’y ajouter de la pomme de terre ou de la carotte. Le résultat resta toutefois le même qu’avec la nourriture diététique. Il était de plus en plus faible et maigre. Il vomissait, avait la diarrhée. Il dormait encore plus qu’avant et n’avait plus vraiment conscience de tout ce qui se passait autour de lui. À un certain moment, il ne voulait presque plus rien manger. À l’extérieur, il essayait de manger les selles des autres chiens et des herbes diverses.Totalement désemparée, j’ai alors essayé de trouver d’autres nourritures et c’est ainsi que j’ai découvert Ali Vet de Terra Canis sur Internet.

En concertation avec le vétérinaire, nous avons alors commandé cette nourriture. Lorsque le colis est arrivé Chip ne me quittait plus, comme s’il avait pressenti quelque chose. Il ingurgité la nourriture à une vitesse incroyable. Mais à son grand désarroi et en raison des circonstances, nous devions cependant redémarrer lentement avec l’alimentation. Il l’adore et la tolère très bien. Il commença a changé 4 semaines après avoir mangé sa première écuelle. Il est plus vif que jamais. Il a retrouvé sa curiosité et sa joie de vivre. Son envie du jeu est également revenue. Il court, saute et creuse comme un champion du monde.

Il ne perd plus de poils. Il m’est parfois arrivé d’ajouter de petites quantités de pomme de terre douce, de carotte ou de panais à la nourriture. J’étais impatiente et je voulais qu’il reprenne rapidement du poids. Une mauvaise décision. Il est redevenu calme, ses selles plus fréquentes et molles. Désormais, je sais que la composition de la nourriture est exactement celle qu’il lui faut. Car il est vif, éveillé, joueur et fou comme le sont les Russell terriers. Je ne changerais plus rien. Il faut laisser le temps au temps. Il reconnaît même le colis quand il arrive. Il déchire et arrache l’emballage jusqu’à ce que les boîtes soient visibles. Je ne reçois pas que des colis de Terra Canis et je suis donc assez surprise de constater qu’il reconnaît les vôtres. Tout comme au premier jour, il ne me quitte pas une seconde lorsque je me dirige vers l’étagère où sont rangées les boîtes.

Je n’aurais jamais cru que mon petit combattant soit aussi convaincu. Il a toujours aimé manger mais jamais comme il le fait aujourd’hui. La nourriture semble certes coûteuse au premier coup d’œil comparé à ce qu’on a acheté avant. Mais chaque centime en vaut la peine. Elle sent très bon et à l’air tout aussi appétissante Et elle a totalement changé ce petit chien battant. Ses valeurs sanguines sont revenues à la normale. Il est plein de vie et aussi fou et curieux qu’avant sa maladie. Et c’est exactement cela que les propriétaires d’animaux souhaitent pour leurs amis à quatre pattes.

Sincères salutations,

Susanne & Chip

Scroll top