• 15% réduction pour les nouveaux clients
  • Livraison gratuite à partir de 19 € 1)
  • Assistance téléphonique : +49 89 693341 550
Qualité alimentaire

La première nourriture canine répondant à 100 % aux standards de l’alimentation humaine

Terra Canis est la première marque commercialisée dans les magasins d’alimentation canine spécialisés, à être composée d’ingrédients répondant à 100 % aux standards de l’alimentation humaine.

Terra Canis établit ainsi de nouveaux standards de qualité dans le secteur de l’alimentation canine. Terra Canis est également pionnière dans le domaine de l’alimentation conforme aux besoins de l’espèce, sans ou pauvre en céréales.

Que signifie la notion de produit de qualité alimentaire ? Toutes les matières premières utilisées par Terra Canis sont certifiées au moment de leur préparation comme étant de qualité alimentaire. Cela signifie que les matières premières sont autorisées à être commercialisées dans le secteur alimentaire et peuvent de ce fait, également être utilisées pour la préparation d’aliments pour les êtres humains. En 2019, Terra Canis emménage à la campagne dans son nouveau site de production à Petershausen, situé directement aux portes de Munich.

Il convient d’établir ici la différence avec les produits de catégorie 3. Ces produits (déchets d’abattoirs, produits à base de déchets d’abattoirs, viande faisandée, etc.) sont utilisés afin de produire des aliments pour les animaux. Ils sont considérés comme des déchets, par ex. en raison de leur manque de fraîcheur, d’hygiène ou de leur haute teneur en germes, et ne sont donc plus autorisés à être utilisés pour la consommation par des êtres humains.

Cette qualité ne correspond cependant en rien à la qualité des aliments dans la nature, par ex. à celle des proies du loup. Partant de cette constatation, nous avons opté pour une voie différente afin de produire des aliments répondant à 100 % aux standards de l’alimentation humaine au sein d’une entreprise spécialisée exclusivement dans les aliments.

La qualité a un prix : les matières premières ayant une véritable qualité alimentaire ont un prix de revient bien plus élevé que les produits de catégorie 3. Comme la plupart des producteurs utilisent des produits de catégorie 3, leurs produits sont préparés avec des matières premières bien moins chères que celles de Terra Canis.

Avec Terra Canis, vous achetez donc un produit d’une qualité irréprochable préparé avec des produits répondant à 100 % aux standards de l’alimentation humaine, dans un mélange conforme aux besoins de l’espèce, sans produits de catégorie 3, produits dérivés de très mauvaise qualité, grandes quantités de céréales, produits chimiques ou synthétiques.

Scroll top