• 15% réduction pour les nouveaux clients
  • Livraison gratuite à partir de 19 € 1)
  • Assistance téléphonique : +49 89 693341 550
Les témoignages de nos clients
Témoignage Terra Canis n° 734

Patricia S.

28.10.19 Patricia S.

Chère équipe Terra Canis,

Je suis vraiment impressionnée par vos herbes. Mon chien a une maladie cardiaque à la phase initiale. Soudain, il a eu d'énormes problèmes de stress. Une fois, il est tombé dans les pommes en courant. Je n'arrivais plus à dormir et je ne faisais que pleurer. Puis nous sommes allés voir un spécialiste. Il n'a pas prescrit de médicaments, mais il fallait observer l'état de santé de mon chien. Le spécialiste n'aimait pas trop les « herbes, c'est de la foutaise. »

Je l'ai quand même essayé, en accord avec ma vétérinaire actuelle.

2 semaines plus tard - même charge, un peu mieux. Maintenant, je les lui donne depuis le 12 août. Le chien est presque comme avant.

Bien sûr, je ne pense pas que ça reste comme ça. Mais nous pouvons même faire de petites rondes de vélocipède et ce n’est pas un problème. Et la vétérinaire a donné son feu vert.

Ma vétérinaire voulait même savoir ce que j'avais acheté. Je lui ai envoyé le lien et elle le recommandera à ses patients.

Je peux m’endormir à nouveau, mon chien peut courir.

Je n'aurais jamais cru que les herbes avaient de tels effets. Même si je suis très ouverte aux « remèdes naturels ». Mais je ne m’y attendais pas.

On a fait du mantrailing aujourd’hui.

Maintenant, c’est son nouveau hobby. Il l'a fait comme s’il n’avait que 2 ans. Et il n'a plus de problèmes de circulation.

J'espère que les herbes ne seront jamais retirées du marché. J'ai cherché partout pour voir ce qu'il y avait sur le marché. Mais je n’ai trouvé rien de comparable.

En fait, je pensais que je devrais mettre mon chien à la retraite et trouver un successeur. C'est un chien d’assistance.

Cela aurait été une catastrophe pour moi.

Et maintenant, tout va bien.

Bien sûr, il prendra sa retraite un jour et passera ce temps avec moi en tant que professeur et senior. Mais j'avais si peur de le perdre. Ça nous a donné de l'espoir. Et ça nous a donné de l'énergie et du temps.

J'en suis très heureuse. Et les herbes Bien da sa Peau l'ont aidé à lutter contre la diarrhée. Il les mange même pures. Je n'ai même pas besoin de l'encourager.

Je les recommande aussi à d'autres.

Mon chien rit à nouveau et fait à nouveau des conneries. Je l'aime pour ça.

Scroll top