• 10% réduction pour nouveaux clients
  • Livraison gratuite à partir de 19 € 1)
  • Commande téléphonique: +49 89 693341 550
Experts

Fondatrice, Birgitta Ornau

Fondatrice, Birgitta Ornau

Enfant déjà, Birgitta Ornau aimait les chiens, les chats et les chevaux. Lorsqu’elle a eu son premier chien, Sueno (« le rêve »), qu’elle a sauvé de l’euthanasie dans une fourrière en Espagne, elle a été confrontée à la question d’une alimentation et d’un hébergement adaptés pour les chiens et les chats.

Durant ses études en gestion d’entreprises, elle a étudié minutieusement l’offre proposée sur le marché de l’alimentation animale, mais malgré l’offre étendue de produits, elle n’a pu découvrir aucun produit qui corresponde à ses exigences et à sa représentation d’une alimentation adaptée pour les chiens et les chats. Soit les produits dégageaient une mauvaise odeur, soit ils n’avaient pas l’air appétissants. Pourtant, les aliments pour animaux domestiques ne devraient-ils pas dégager une bonne odeur de cuisine s’ils étaient préparés avec de la viande bien fraiche, des légumes et du riz? Pourquoi la liste des ingrédients des produits ne contenait-elle pas véritablement tous les ingrédients? Que se cachait-il derrière la mention cryptique « sous-produits animaux »?

Après un examen approfondi des directives concernant les aliments pour animaux, elle a enfin compris pourquoi les aliments produits industriellement dégageaient une odeur si nauséabonde et pourquoi ils paraissaient si peu appétissants en comparaison des plats faits maison. Elle a été fortement indignée par la mauvaise qualité des aliments que nous proposons sans en avoir conscience tous les jours à nos fidèles amis quadrupèdes. Cette prise de conscience a constitué le déclencheur de sa décision de créer sa propre marque d’aliments pour animaux, des aliments préparés avec des ingrédients à 100% de qualité alimentaire. C’est ainsi que sont nées Terra Canis et Terra Faelis, et que Birgitta Ornau a avec ses produits établi de nouveaux standards de qualité dans le secteur de l’alimentation pour animaux domestiques.

Aujourd’hui, Birgitta Ornau réside et travaille à Munich, avec sa chienne Minou. Elle poursuit toujours le même objectif: que le plus grand nombre possible de chiens et de chats aient la possibilité de bénéficier d’une alimentation adaptée à leurs besoins naturels et composée exclusivement d’ingrédients de qualité alimentaire.

Scroll top