• 10% réduction pour nouveaux clients
  • Livraison gratuite à partir de 19 € 1)
  • Commande téléphonique: +49 89 693341 550
Expérience
Terra Canis expérience 715

Bali

21.03.19 Bali

Chère équipe de Terra Canis,

J’aimerais bien vous parler de la transformation de notre Bali…

Notre Bali aura 7 ans en février !

Il est un mini Yorkshire Terrier qui pèse 2 kg. Cependant, nous n’avons pas acheté un mini !!!

Quand il est arrivé chez nous, il ne s’est pas senti bien après environ 2 jours. Il avait des démangeaisons et de la diarrhée.

L'éleveuse a dit que c'était normal en raison de l'excitation de déménager dans une nouvelle famille.

Quand cela ne s’est pas amélioré après une semaine, nous sommes allés chez le vétérinaire. Celui-ci n'a pas bien diagnostiqué Bali et nous. Des réactions allergiques !!!

Tout de suite, nous avons changé de nourriture. Cependant, pas grand-chose a changé…

Puis, il a dû prendre de la cortisone pour la première fois (il était toujours un chiot). Ensuite, nous avons de nouveau changé de nourriture. Notre petit Bali a dû prendre un grand nombre de médicaments. Cette situation n’a pas changé depuis des années.

Il y a 3 ans, quelque chose de terrible s’est passé – notre petit Bali a été attaqué par le Rottweiler du quartier et jeté à moitié mort. Puis, il s’est fait opérer 3 fois. D'abord sa morsure a été opérée, puis le genou droit. Quand il s'est finalement senti mieux après l'attaque, l'autre articulation du genou a commencé à lui poser des problèmes (en raison de la posture douce du genou). Bali ne pouvait plus marcher. C'était donc une autre opération !!!

Et la démangeaison n’a pas encore disparu…

Après qu’il n’avait plus eu des problèmes avec ses jambes, nous nous sommes concentrés à nouveau à la nourriture. En même temps, Bali devait continuer à prendre de la cortisone (pendant des années). Quand les effets secondaires étaient énormes, on ne voulait plus lui donner une autre chance - il devrait vivre comme ça jusqu'à la fin !!!!

Cela ne pouvait pas être une bonne vie !!!

Puis, nous avons vu VOTRE publicité à la télé !!! Nous avons repris courage.

Le lendemain matin, nous sommes donc immédiatement allés à l'animalerie et quelle chance - c'était la société TERRA CANIS sur place pour un repas d'essai ! On nous a donné d'excellents conseils et de nombreux échantillons.

Dans un premier temps, Bali a mangé de tout…Et il a tout aimé. Ce n’était pas le cas quant à l’autre nourriture !!! Il a préféré la sorte kangourou avec panais. C’est aussi ce que le monsieur nous a recommandé à cause de l’allergie.

Nous l’avons alors acheté !!! Et quoi dire…La démangeaison, les maux de ventre et les flatulences ont diminué de jour en jour !!!!

Nous avons découvert par nous-mêmes à quoi notre Bali était allergique…C’était les arômes et colorants artificiels et les vitamines artificielles dans la nourriture !!! Rien de cela se trouve dans les menus de Terra Canis !!!

Nous avons aussi changé de vétérinaire. Notre nouveau vétérinaire s’y connaît bien en allergies. Au début de la thérapie, Bali n’allait pas bien. Son foie avait triplé de volume à la suite d'années d'administration de cortisone. Si on n'avait pas arrêté la cortisone immédiatement, on n'aurait pas Bali aujourd'hui !!! Il a ensuite reçu un remède homéopathique hautement concentré, qui a commencé à agir après seulement 2 jours. Le ventre de Bali devenait de plus en plus petit. Il n'avait presque plus mal au ventre...il jouait même à nouveau avec d'autres chiens, à peine croyable. Il était de retour, de retour dans la vie. Son pelage a commencé à pousser, il ne puait plus et sont pelage n'était plus gras. Il brillait au soleil. On était tous si heureux !!!

Enfin, il peut être un CHIEN !!! ♡♡♡

Bali n'a plus besoin de cortisone, il reçoit maintenant une injection tous les 3-4 mois à cause de ses allergies. Son petit corps s'en sort bien.

Aucun effet secondaire !

Maintenant, il a malheureusement réagi aux panais dans la nouvelle nourriture, ce qui n'était pas non plus un problème chez TERRA CANIS. Immédiatement, ils nous ont donné des conseils professionnels. Maintenant Bali mange du kangourou à la citrouille, et tout va bien à nouveau !! C'était l'histoire du petit Bali et ses souffrances jusqu'à ce que nous soyons tombés sur Terra Canis.

Merci pour tout <3<3<3.

Salutations de Brême,

Bali <3 et sa famille

Scroll top